Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musée virtuel de la connerie universelle.
31 mars 2006

La visite guidée de la grande volière.

Ici, le port de la casquette est obligatoire ainsi que la blouse blanche pour des raisons de sécurité.

En effet, ici, la connerie vole bas et les déjections se font au hasard.

- Vous entrez maintenant dans cette très grande et magnifique volière

où diverses espèces de cons peuvent s'ébattre en semi-liberté.

C'est la plus grande volière d'Europe dédiée à cet usage.

- Dis,tu ne trouves pas que notre guide à l'air un peu ....

- Chut, tais-toi !

- Pardon, Monsieur, est-ce qu'on peut les nourrir ?

- Non ,bien sûr. A présent ,après avoir bien vérifié que votre blouse est bien fermée, entrons, baissez la tête et regardez en l'air,

-Moi, je te dis que ce guide a l'air....

- Tais-toi, j'te dis !

- Plusieurs espèces sont ici rassemblées et vivent en bonne harmonie, n'in pas. Ce sont les condors qui volent le plus haut ,d'où leur nom.

Vous apercevez au bord de la pièce d'eau salée évoquant la mer, les consternants, ainsi appelés car ils se rapprochent beaucoup des sternes , ces petites mouettes, n'in pas, qu'on rencontre à la mer, n'in pas.

- Ça veut dire quoi " n'in pas "?

- J'sais pas, tais-toi !

- Qu'est-ce qui mangent, les consternants ?

- Oh la la , si vous saviez ,c'est consternant , n'in pas .

- Dis , c'est vraiment une réponse de ....

- Écoute moi, maintenant, tu es où ,ici ?

Comment crois-tu qu'on devient guide, ici?

Y a un fameux casting et on choisit le plus quoi, tu penses ?

- Tu crois que c'était vraiment lui le plus con?

- Ne soyez pas trop surpris car nous allons bientôt croiser un groupe de considérants.

- Oh ,sensationnel !

- Ils sont vraiment sidérants , n'in pas?

- Comment les a-t-on attrapés?

- Il y a deux origines possible, n'in pas, l'autoroute ou les cosmonautes au retour de l'espace .

Les considérants de l'autoroute sont ceux qui roulent à contresens, leur chasse est extrêmement

dangereuse, n'in pas !

- Et ici, est-ce qu'ils sont dangereux ?

- Non, car on leur a enlevé leur permis de conduire, n'in pas.

- Pourquoi vous dites toujours "n'in pas" ?

- Moi, je ne dis pas "n'in pas".

- Je crois qu'il veut dire "n'est-ce-pas" .

-Les considérants venant de l'espace sont moins agressifs, n'in pas.

- Ne dit-on pas aussi un con sidéral ?

- En effet, considérant ou considéral ça dépend de l'effet de surprise .

Je vous demande maintenant d'être très attentifs...... si vous regardez bien,......

un peu de silence ,s'il vous plaît..... nous allons nous mettre à l'affût.....

A voix basse : Là-bas ,tout au fond, vous les voyez ?

- Je ne vois rien du tout !

- Mais attention, vous allez les effrayer...............

regardez, les voila, ce sont les bénévoles...

- Oh dis donc qu'est-ce qu'ils ont l'air con ! Tu savais ,toi, que les benêts volent ?

- Mais tu vas te taire, oui?

- Eh bien, je vais te dire, cette visite de la grande volière, c'est une fameuse connerie !

- Ah la la, c'est pas facile tous les jours, j'vous jure, c'est pas facile !

voliere Photo d'une volière avec, à l'avant plan, un con qui essaye d'inventer la roue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musée virtuel de la connerie universelle.
Publicité
Publicité