Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musée virtuel de la connerie universelle.
3 novembre 2006

La grande salle des tapettes . C'est pas mon truc.

Très belle salle, entièrement tapissée de ces petits objets ménagers en plastique de différentes couleurs qui permettent d'entreprendre le massacre de ces vilains diptères qu'on appelle vulgairement des mouches.

Mais je vous avouerai volontiers que les tapettes c'est pas mon truc, je préfère la glu.

Finalement , la salle des tapettes ,on en fait tout un foin mais c'est encore une belle connerie.

mouche Cible pour tapette à mouches.

Ceci dit, les mouches sont responsables de la transmission de nombreuses maladies, ( les tapettes aussi d'ailleurs.....non, allez , merde , quel est le con qui a ajouté ça?... Pourtant, c'est vrai que les tapettes à mouches ,c'est pas très hygiènique, cette purée de mouches écrasées, c'est très riche en bactéries de toutes sortes) heureusement qu'il y a les araignées ! Malgré leur sale gueule, il faut bien avouer qu'elles ont l'art de faire mouche.

Finalement,il vaut encore mieux avoir une araignée dans son lit qu'une tapette (pensée de Laodsu ...ou Làen-dsous, on n'est pas sûr).

Publicité
Publicité
Commentaires
Musée virtuel de la connerie universelle.
Publicité
Publicité