Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musée virtuel de la connerie universelle.
10 novembre 2006

Un petit train.

Une note de Monsieur le Directeur:

Chers collaborateurs et visiteurs,

Il nous faut nous rendre à l'évidence, le sujet de notre étude se révèle être extrêmement vaste, aux très nombreuses salles succèdent des galeries interminables, divers studios et lieux de rencontres. Nous sommes confrontés à l'immensité de notre mission d'investigation de la connerie humaine.

Voila pourquoi j'ai demandé et obtenu du conseil d'administration, l'achat d'un petit train qui permettra à nos nombreux visiteurs de parcourir plus confortablement nos installations.

Nous attendons de ce nouvel outil, une amélioration importante de nos performances et donc de la fréquentation de notre muséum.

Je sais déjà que je peux compter sur le dévouement et la flexibilité accrue de tous les membres du personnel.

N'oublions pas que nous ne sommes pas seuls sur le Net, que les blogs se comptent par millions et que la concurrence fait rage.

Nous devons tout simplement être les meilleurs !

Nous le serons , j'en suis certain.

D'avance, merci à tous.... et bonne visite à toutes celles et ceux qui n'hésitent pas à venir perdre leur temps sur le TCU ,tel est le sigle de notre nouvel outil, le petit Train de la Connerie Universelle.

Il y aura un TCU en partance toutes les 10 minutes.

Grosses bises à tous,

Le Directeur (qui vous aime).

trainblanc

Il est pas beau mon TCU ?

Merci qui ?

Merci qui ?

Merci, Monsieur le Directeur !

C'est bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Musée virtuel de la connerie universelle.
Publicité
Publicité