Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musée virtuel de la connerie universelle.
11 novembre 2006

Lequel choisir?

Chers amis,

Il existe plusieurs options pour le petit train que nous avons décidé d'acquérir. Le choix n'est pas facile, aussi , ai-je décidé de vous demander votre avis.

Voici les modèles proposés:

a) Banquettes rembourrées équipées de coussins péteurs "parfums chics".

b) Compartiment équipé de douche avec jets "spécial hydromassage".

c) Banquette équipée d'allume-cigare et d'un mini bar.

d) Pose-pieds en plaqué-or 14 carats

e) Toit ouvrant et vases pour fleurs du jour.

f) Compartiment équipé d'une cabine de pelotage.

g) Wagon spécial salle de bain.

h) Siège suspendus modèle "balancelle".

i) Thermomètre, anémomètre et connomètre incorporés

j) Jardinet tropical

k) Jet d'eau rotatif en cas de canicule

l) Mixe-soupe  et sorbetière sertis dans la masse.

- Coment choisir dans tout cela, moi, je ne sais plus !

Aidez-moi!

Votre Directeur dévoué,

Jean Rajoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Définitivement les pose pieds en Or.<br /> Je propose par contre le modèle 70 carats.<br /> C'est plus cher mais c'est tellement con !<br /> Parce qu'on le vaut bien.
Musée virtuel de la connerie universelle.
Publicité
Publicité