Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musée virtuel de la connerie universelle.
19 novembre 2006

En voiture !

Dépêchons, le train va partir !

Ce petit train de grand luxe va nous mener, Mesdames et Messieurs ,à travers l'immensité de la connerie humaine exposée en plein air. Impossible en effet de tout stocker à l'intérieur. Ne serait-ce que les immeubles-tours ,n'in-pas?

- Alors ,ça recommence les n'in-pas ?

On parle de tours de 400, 500 ou 600m de hauteur et même plus ,selon les pays et le genre de cons qui y président. On peut difficilement faire plus grand. Nous avons reproduit ces monuments à la mégalomanie humaine en plus petit heureusement! Ce sont de structures gonflables.

On applaudit.

Nous approchons maintenant des fac simile des plus grands restaurants, au menu : ronds de jambes, flagorneries, cartes des vins hypersnobs, rapports qualité-prix à tomber à la renverse tellement c'est cher, jargon fleuri pour désigner une simple patate.

Ici, on s'occupe de votre manteau ,on pisse en musique, sagesse, discipline et cravate sont de mise. Ne pas parler haut, ne pas ceci , ne pas cela et débarrasser le plancher de bonne heure car le patron est fatigué de faire de la bouffe pour des cons de snobinards de m. de N.de D.

La carte visa suffira.

C'est le monde enchanté des bourgeois, des gros bourgeois et de ceux qui font comme si....

Ici, on parle peintures, expositions et voyages uniquement si c'est cher.

Ici, on a des enfants qui réussissent et qui font construire une villa avec piscine couverte.

Ici, les pauvres n'existent pas sauf peut-être à la plonge mais on ne les voit pas. Ils n'ont pas les mêmes besoins que nous ,les bourges ,mais ce sont quand même des humains. Qui sait, un jour peut-être, eux aussi , auront la chance de s'asseoir à la place des riches et cons à la fois.

Bientôt la suite sur vos écrans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petit lexique pour les futurs bourges actuellement à la plonge. Histoire de pas paraître trop nouveaux riches çàd anciens pauvres.<br /> <br /> 1.par "Festivalière de bulles pourpres à l'esprit d'Hybiscus et de Verveine" entendez<br /> "Mousseux grenadine+1 petale de marguerite du jardin" .<br /> <br /> 2. par "Mise en bouche : le radeau des "iles sous le vent" sauce du corsaire au vieux whisky des High Lands et le défilé de croustillades de crême de jeunes brebis"<br /> voyez "petit truc pendant l'apéro : 2 vieilles moules,un morceau de poisson blanc sauce Cocktail et un fondu au fromage".<br /> <br /> 3. de même "L'Avant-mêt du chef : Pastelles marines et Meli melo du Cap Grinez au poivre cubebe et Curcuma sur lit de Morilles d'Alaska."<br /> = "entrée : 3 crevettes et un surimi au paprika et champignon de Paris sauce blanche."<br /> <br /> 4. "l'oeuvre maîtresse : veloutine d'Eprigrammes d'endive sur enrobade d'épaule de cochonailles savoyardes et coulis de Hollande."<br /> = 2 chicons au gratin.<br /> <br /> 5. "le trou normand : <br /> Délice secret de l'Algarve, vieilli 20 ans en fût de chêne, souple goulayant vif profond" signifie "on est en retard en cuisine, vous prendrez un ptit porto ?"<br /> <br /> <br /> 6. "La surprise du chef : <br /> Manchon de Ravioles fourrées aux ventreches de mouton accompagné de sa baillotine de Sashimis de Toscane Sauce rougeurs mauresques diaboliques"<br /> = "plats de raviolis sauce tomates piquante"<br /> <br /> 7. "Douceurs : Le gratin de poire frangipane du Bounty dans son sabayon léger sur lit de mystères des tropiques."<br /> = "dessert :Flan caramel, 1/4 de banane."<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous !
Musée virtuel de la connerie universelle.
Publicité
Publicité